Bonjour,
Je pars en Russie pour un an à partir du mois de septembre où je vais être assistante à l'université d'état de Koursk. Je veux pouvoir rester en contact avec mes proches (surtout mon chéri) et c'est pour cela que je voudrais savoir si il me sera possible de souscrire un abonnement à internet une fois que je serais là-bas? Il y aura une connexion internet à l'université mais celle-ci étant fermée le week-end et le soir il me sera difficile de pouvoir être en contact avec mes proches quand eux seront disponibles et je ne pense pas que je pourrais utiliser MSN ou Skype dans une salle où les étudiants travaillent. Je ne pense pas que là où je vais habiter (genre de cité U pour profs) il y aura une prise téléphonique. Est-ce possible d'avoir une connexion qui ne se branche pas sur la ligne de téléphone? J'ai expliqué la situation a la responsable du département de français à l'université mais je ne sais pas trop si elle a bien compris, elle m'explique que la connexion pose un problème pour l'université (je n'ai pas vraiment compris). Merci d'avance pour toutes vos réponses.

: